Afin de faciliter vos démarches administratives, la Ville de Perpignan permet désormais aux associations de télécharger un dossier de demande de subvention.
Informations pratiques
Afin d’améliorer son offre de service, La Ville de Perpignan vous propose désormais de déposer et de suivre l’état d’avancement de vos dossiers de demandes de subventions en ligne sur l’espace associations.
Cette plateforme est destinée à accueillir l’ensemble des demandes de subventions associatives et remplace désormais les démarches papier.
Accès à https://subventions.mairie-perpignan.com
- Création de mon compte
C’est ma première connexion, je crée un compte en cliquant sur « Créer un compte ». Je renseigne tous les champs obligatoires marqués par une étoile * et je valide. Je reçois un Email me permettant d’activer mon compte en cliquant sur le lien. Je peux alors me connecter à tout moment avec mon identifiant et mon mot de passe.
- Demande d’aide
Une fois connecté, depuis l’écran d’accueil je peux faire une demande de subvention ou suivre mes demandes.
- Le préambule de la demande de subvention présente les pièces qui me sont nécessaires pour faire ma demande.
J’indique mon numéro RNA ou SIRET et tous les renseignements obligatoires signalés par une étoile *. J’enregistre les informations pour chaque page avant de faire suivant.
Les informations que j’ai renseignées seront préremplies pour mes autres éventuelles demandes.
En cas de problème, je peux:
- Consulter le guide
- Depuis le portail, cliquer sur « Nous contacter »
- Envoyer un mail à subventions@mairie-perpignan.com
- Contacter le service aux heures d’ouverture du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00 au 04.68.62.38.20 ou 04.68.66.31.14